Histoire de la marque
DES PEAUX DIFFÉRENTES. DES BESOINS SPÉCIFIQUES.
En lançant la Creme NIVEA il y plus d’un siècle, nous avons inventé les soins de la peau modernes. Aujourd’hui, des millions de personnes à travers le monde avec des peaux radicalement différentes font confiance à la marque NIVEA. C’est pour cette raison que nos chercheurs travaillent activement sur les spécificités individuelles de la peau humaine et sur ses besoins en fonction de la culture, du sexe et de l’âge des personnes. Ainsi, au fil des décennies, nous avons mis au point de nombreux produits de soin innovants pour la peau, des déodorants jusqu’aux produits solaires. Nous travaillons avec plus de 50 instituts à travers le monde pour garantir que nos produits conviennent à votre peau. Dans notre siège à Hambourg, nous sommes même allés jusqu’à installer un laboratoire dédié à l’Asie et à l’Amérique latine. Il est spécialisé dans les types de peaux et les conditions climatiques que l’on retrouve sur ces continents. L’objectif est que, à l’avenir, les habitants du monde entier puissent faire confiance aux produits NIVEA.
LA POPULARITÉ DE NIVEA GAGNE LE MONDE
Les années 50 sont témoins d’un retour de la joie de vivre, de l’optimisme et du dynamisme. La prospérité retrouvée permet à un nombre toujours plus important de personnes de voyager. Les voitures privées facilitent les déplacements et l’engouement pour les destinations ensoleillées du Sud est général. L’Italie est la nouvelle destination de rêve des Allemands. Depuis quelque temps déjà, la recherche NIVEA s’intéresse de près aux effets du rayonnement solaire sur la peau. Elle vient donc à point nommé pour répondre aux besoins des gens : NIVEA invente l’huile Ultra en spray qui est une véritable révolution. Sa facilité d’application et l’agréable sensation de légèreté que le spray laisse sur la peau sont en accord avec le sentiment de libération de toute une génération. Le ballon NIVEA devient l’accessoire des vacances idéal. Facile à transporter, il est encore plus facile à gonfler. Il permet de surcroît à toute la famille de s’amuser. Ces 40 dernières années, nous avons produit plus de 20 millions de ballons qui sont célèbres et appréciés sur toute la planète.
1985-AUJOURD’HUI